Adjointe administrative profil comptabilité
Description du poste
Temps plein
En affaires depuis plus de 15 ans, Atelier Kustom est une entreprise établie à St-Cuthbert dans Lanaudière. Nous sommes spécialisés en travaux métalliques sur mesure de nature alimentaire en acier inoxydable. Nous effectuons aussi des travaux de nature industrielle ou commerciale en métal de toutes sortes. Les installations modernisées récentes en font un lieu de travail aéré, moderne et agréable à y travailler. L’employé recherché viendra se joindre à une équipe comptant 10 collègues de travail. L’employé assurera un rôle clé au sein de l’entreprise vue ses responsabilités de la gestion de la comptabilité et des travaux administratifs en support à la direction.
Sommaire de la fonction
- Assurer la comptabilité de l’entreprise, incluant les comptes clients, fournisseurs, et les rapprochements bancaires, les déclarations de taxes et des DAS (tenue de livre)
- Préparer les dossiers financiers pour la vérification comptable annuelle
- Préparer et effectuer les paies
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers
- Recevoir les appels des clients et traiter leurs demandes
- Créer des bons de travail et des bons de livraison
- Préparer les factures clients pour leur approbation par la direction et les acheminer
- Participer aux approvisionnements et à la gestion de l’inventaire de certains produits
- Support administratif à l’équipe dans la gestion de projet
Exigences recherchées
Études : DEP ou DEC en comptabilité
Expérience liée à l’emploi :
- 2 ans souhaité ou plus en comptabilité
- Expérience additionnelle en administration est un atout
- Expérience en industrie de fabrication métallique est un un atout
Logiciels : Maîtrise de Sage 50 et de la Suite Office
Compétences et profil recherchés
- Polyvalence et capacité d’adaptation à diverses tâches dans son domaine en administration
- Sens de l’organisation du travail pour maintien d’une structure de travail efficace
- Professionnalisme et rigueur dans le traitement des informations financières et administratives
- Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français
Salaire, type d’emploi :
- Salaire à discuter selon expérience : entre 24$/h et 30$/h
- Horaire : 8h à 16h30 (flexibilité possible)
- Temps partiel lundi au jeudi 28h à 32h
OU
- Temps complet, lundi au vendredi 35h (fermeture midi le vendredi)
Avantages:
- Jours de maladie et semaines de vacances
- Budget pour vêtements de travail
- Bureaux neufs; air climatisée
- Tenue décontractée
- Fermeture à midi le vendredi
- Possibilité d’horaire flexible
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel
Rémunération : 24,00$ à 32,00$ par heure selon les qualifications
Heures prévues : de 28 à 35h par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Des références pourraient être demandées
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